Evolutions du Pôle Entrée Production (entrée unique en production)
Le CHSCT Sèvres du 21 décembre 2010 va décidément être l’occasion d’aborder de nombreux sujet dont l’avenir du projet d’entrée unique en production. Je vous propose donc le document soumis au CHSCT Sèvres mais aussi quelques informations complémentaires :
Télécharger le document adressé au CHSCT Sèvres pour la réunion du 21 décembre 2010
Ce document mérite un compléments d’information :
Lors du CHSCT de fin novembre concernant notamment les locaux de l’équipe chargée de développer Wisp (l’application utilisée par le PEP), nous avions la (désagréable surprise) de voir que l’entreprise ne faisait rien pour cette équipe pourtant bien tassée (11 à 12 personnes dans environ 48 m2).
Une explication est depuis apparue : il était initialement prévue la livraison de 4 lots pour l’application Wisp (lots 2, 3 et 4 à venir).
En 2011, on s’arrêtera au lot 2, les développements des lots 3 et 4 étant reportées à 2012 pour cause d’arbitrage budgétaire (la question n’est pas encore très claire mais j’y reviendrai car elle est révélatrice de certains fonctionnements).
Par conséquent, l’équipe de prestataires chargée du développement va sérieusement maigrir vers mars-avril. D’où le refus d’accorder les mètres carrés supplémentaires pourtant bien nécessaires.
Cela signifie aussi que le développement et la généralisation de l’entrée unique en production est reportée (au mieux courant 2012).
Mais s’en servir pour justifier une task force, c’est faire un pari qui a de forte chance d’être perdu.